Les réalisations des menuisiers

Les élèves de Bac Pro Technicien de Fabrication Bois et Matériaux Associés ont terminé la fabrication en menuiserie de plusieurs séries de meubles ou objets : chevets, tables basses, chevalets…
La plupart est achetée par les élèves, fiers d’emporter leurs réalisations et de garder un souvenir de leurs années au lycée.

Les étudiants de BTS Développement Réalisation Bois ont, de leur côté, œuvré pour l’Ecole maternelle Chantemerle de Salins  les Bains. Ils ont réalisé des mini-bibliothèques, répondant à un cahier des charges précis des institutrices. Ce nouveau mobilier ravit les petits écoliers, qui ont maintenant un accès facilité à la lecture.